Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de cricri
4 juin 2010

petit jeu a tenter!!!!

http://ptitscailloux.canalblog.com/

Voilà bientôt 4 ans que je poste sporadiquement mes petites créations sur ce blog.

Même si je ne suis pas une acharnée du message et que je peux passer 2 mois sans donner de nouvelles, cet espace est un élément important de ma vie.

Pour fêter cet anniversaire, je cède à la mode de la blogosphère : j'organise un JEU! ( moi qui ne suis pas joueuse et qui ne gagne jamais à aucun jeu mais ne dit on pas malheureuse au jeu, heureuse.....)

Le jeu est simple: il vous suffit de mettre un petit message à la suite de ce post : "coucou, je veux bien participer au tirage au sort. J'adore ce que tu fais...."(bon, la dernière phrase, vous n'êtes pas obligé, hein!)

Si vous avez un blog, vous pouvez faire un lien vers ce jeu, cela me fera plaisir et pour celles ( ou ceux mais je ne me fais pas trop d'illusion) qui n'ont pas de blog, pas de souci, vous pouvez participer également.

Je vous laisse jusqu'au 7 juin ( date anniversaire du blog) pour vous inscrire et je ferai tirer au sort, par une main innocente ( mon fils de 8 ans) à 20 h00 ( innocente la main mais fatigable, ce qui explique l'horaire...) le ou la gagnante.

Hein? Vous vous demandez ce qu'il y a à gagner?

Ben... un collier qui n'est pas encore crée... mais qui devrait ressembler à ça:

lentille7

dans la couleur désirée par le ou la gagnante.

Cela vous convient? alors hop, c'est parti!

allez voir ce blog sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben vu que je suis un peu comme toi et que je peux ne pas avoir de tps pour mettre à jour et farfouiller les blogs des copines perleuses, je rate des occasions... Tant pis pour moi !!! Au prochain, je serai là !!!! (mais j'adore ce que tu fais qd mm, hihihi)
M
merci Cricri, je veux bien participer aussi.<br /> tu sais tu n'es pas la seule moi non plus je ne gagne jamais rien au jeu, mais bon la meilleur façon de gagner à quelque chose c'est de participer!!!!!!!!!<br /> gros bisous
D
Bien sûr que je participe plus tôt 20 fois plus q'une<br /> Big bisous et à mercredi
M
Merci Cricri, on peut toujours essayer, ça me fera l'occasion de visiter son blog<br /> Bisous et bon week end
la maison de cricri
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité